.jpg) |
|
Chères et chers membres
Depuis le 1er octobre, j'ai le privilège d’être la directrice opérationnelle du SSV. Je connais désormais de l’intérieur l'organisation et les activités du Service sanitaire Veaux. C'est passionnant et stimulant. J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec une équipe motivée et à diriger le SSV avec Martin Kaske. J'ai déjà pu apprécier la collaboration précieuse avec le comité directeur, qui est très diversifié.
|
NEn collaboration avec le secrétariat de Santé Animaux de rente Suisse (NTGS), nous travaillons actuellement à rapprocher Santé Bovins Suisse (SBS) et le SSV. Ce rapprochement permettra d'utiliser les synergies de manière encore plus efficace et d'étendre nos offres à tous les élevages bovins suisses. Nous sommes dans les starting-blocks pour le lancement de la nouvelle offre de prestations, dont vous serez informé.e.s en détail avant la fin de l'année. Nous pouvons nous appuyer sur le travail préparatoire important réalisé par le SSV au cours des quatre dernières années.
Il n'en subsiste pas moins des grands défis. Le thème de l'utilisation des antibiotiques reste notamment d'actualité et est très présent dans les médias. Je me réjouis de relever ces défis avec l'équipe SSV - SBS et avec vous, afin d'optimiser encore davantage la santé des bovins et des veaux en Suisse.
Je vous souhaite de tout cœur une belle période de l'Avent!
Judith Peter-Egli,
Directrice opérationnelle SSV et SBS
|