NOUVEAU INFOLINE 032 552 00 86          NOUVEAU INFOLINE 032 552 00 86          NOUVEAU INFOLINE 032 552 00 86          NOUVEAU INFOLINE 032 552 00 86

29.10.2021 - Merci à Rebecca Scheidegger et Lukas Hangartner !

Rebecca Scheidegger nous a quittée le 1er octobre 2021 pour relever de nouveaux défis professionnels. Avec sa nomination le 1er octobre 2017, Rebecca a été "la femme de la première heure" pour le KGD. Avec engagement et un grand dévouement, elle a joué un rôle majeur dans la mise en place du bureau KGD à Zurich. Elle a soutenu le centre de compétences, a participé au développement organisationnel et à la mise en place des structures, à la mise en œuvre des mesures dans le cadre du projet de ressources et à la gestion de l'association. Avec ses idées, elle était en charge de la conception du marketing, mais aussi indispensable pour la gestion financière, les comptes annuels et le contrôle de la comptabilité. Grâce à ses compétences, à son attitude ouverte et sympathique et à sa façon de travailler orientée vers le client, Rebecca Scheidegger a rendu de grands services au Service de la santé des veaux. Nous remercions tous Rebecca pour cette collaboration fructueuse et lui souhaitons le meilleur pour l'avenir, tant sur le plan professionnel que privé !



Rebecca Scheidegger
 

Lukas Hangartner a également quitté KGD le 01.10.2021 après s'être vu proposer un poste particulièrement intéressant dans le secteur privé. Lukas travaillait chez KGD depuis mars 2020 - et s'est rendu pratiquement indispensable pour nous après peu de temps. Son domaine de responsabilité était essentiellement la finance - les comptes clients, les comptes fournisseurs, la comptabilité et le contrôle budgétaire étaient entre de bonnes mains avec lui. Sa méthode de travail communicative, son ouverture d'esprit et son humour espiègle ont rendu la collaboration avec lui simple et extrêmement agréable - et son talent de chanteur a enrichi de nombreuses réunions conviviales. Nous tenons à remercier chaleureusement Lukas et lui souhaitons le meilleur pour sa vie privée et son avancement professionnel !



Lukas Hangartner

 

retour