Personnel

Tout de bon à Marie-Claude Hennemann et Christine Steiner !

 

Ce mois-ci, les deux vétérinaires Marie-Claude Hennemann et Christine Steiner nous quittent pour relever de nouveaux défis.

 

Nous les remercions chaleureusement pour leur engagement et leur souhaitons bonne chance et beaucoup de succès pour leur avenir professionnel et personnel !

 

Et bienvenue à Ramona Deiss !

 

Depuis le 15 juillet 2022, nous accueillons la vétérinaire Ramona Deiss au Service de Santé bovins Suisse à Berne en tant que nouvelle collaboratrice chargée du suivi des troupeaux.

 

Ramona Deiss s'est découvert une passion pour les bovins pendant ses études de vétérinaire. Elle s'est ensuite rendue sur un alpage de vache d’Hérens, où sa passion n'a fait que grandir. Elle a ensuite suivi une formation de vétérinaire spécialisé en médecine des ruminants et s'est spécialisée dans la médecine de troupeau à la clinique des animaux de rente de Vetsuisse Berne. Parallèlement à son activité vétérinaire, elle a pu donner un coup de main dans une exploitation laitière et ainsi faire le lien entre la théorie et la pratique. Elle continuera à travailler à temps partiel dans un cabinet vétérinaire pour animaux de rente, ce qui complète parfaitement son travail chez nous.

 

Nous nous réjouissons de cette collaboration et lui souhaitons un bon début dans notre équipe, ainsi que beaucoup de plaisir dans ses nouveaux défis !

 

retour