18.02.2020 - Le Service régional Suisse romande a reçu du renfort

Service régional Suisse romande renforcé

Lara Moser a rejoint le service régional dans le but de renforcer la notoriété du SSV en Suisse romande et de garantir l’encadrement des troupeaux et la coordination. Lara Moser est vétérinaire et bénéficie de beaucoup d’expérience professionnelle en matière de médecine bovine, de prévention et de détention de veaux.

Depuis le début de l’an 2020, le service régional a le plaisir de collaborer avec Mme Lara Moser. Elle soutient Grégoire Theubet en sa qualité de personne de contact pour la Suisse romande.

Après ses études à l’Université de Berne, à la faculté Vetsuisse, Lara Moser a travaillé pendant plusieurs années sur le terrain et s’est spécialisée ensuite à l’Université de Berne dans le domaine de la médecine des ruminants. Elle a consacré sa thèse de doctorat à l‘élevage de veaux dans le cadre du projet "Freiluftkalb". Au cours des années, Mme Moser a eu l’occasion d’acquérir beaucoup d’expérience en matière de médecine, de la prévention de maladies et de la détention de veaux.

Actuellement, Lara est engagée à 30% par le Service de santé des veaux, et travaille essentiellement les jeudis et vendredis. En même temps, Lara travaille dans le cabinet vétérinaire dans le canton du Jura. Depuis janvier 2020, Lara Moser effectue des visites, mais elle est également compétente pour la promotion, la communication et en partie également pour la coordination du SSV en Suisse romande.

Toute l’équipe se réjouit de la venue de Mme Lara Moser, docteur FVH, et lui souhaite de faire des expériences intéressantes et riches au sein du SSV.

retour