31.03.2020 - Nouveaux employés au bureau

Nouveaux employés au bureau

La demande croissante pour les services du SSV au centre de compétence nécessite également des ressources en personnel supplémentaires. Actuellement, l'équipe du SSV compte au total 10 employés à divers taux d'occupation. Helen Huber et Rita Lohri ont rejoint l'équipe en 2019, Selina Fürst la complète depuis le début de l'année 2020.

Rita Lohri-von Rotz soutient la division Members, Marketing & Support depuis le 1er décembre 2019 et apporte une longue expérience en tant que formatrice professionnelle commerciale, en marketing en ligne et en tant que spécialiste des relations publiques SPRG. Elle encadre les membres les mardi, jeudi et vendredi. Rita Lohri vit dans le canton de Lucerne et aime passer son temps libre dans la nature, sur son vélo ou créativement en peignant à l'acrylique. Dans son travail, elle apprécie les tâches multiples, le contact avec les gens et les animaux et se réjouit de bientôt prendre part à une visite d'exploitation.


Selina Fürst travaille au bureau du SSV depuis le 1er janvier dans le domaine de la coordination du suivi de troupeau et des projets. Elle a récemment terminé ses études en sciences agricoles et a déjà effectué des stages, entre autres à la KAGfreiland, où elle a participé à un projet interdisciplinaire visant à réduire l'utilisation d'antibiotiques dans l'élevage de bétail pour la production laitière. C'est au cours de ces projets qu'elle a découvert sa grande passion pour les veaux. Son objectif est de faire en sorte que le plus grand nombre possible d'éleveurs puissent bénéficier de l'échange avec les vétérinaires sous contrat et soient motivés pour placer le bien-être de leurs veaux au premier plan. Pendant son temps libre, Selina fait du ballet avec passion et de la danse contemporaine. Elle aime également restaurer des vieux meubles et passer du temps avec ses amis et sa famille.
 

Helen Huber a pris la relève de Charlotte Waldvogel lors de son congé maternité en 2019 et fait désormais partie de l'équipe avec une charge de travail à temps partiel. En tant que vétérinaire (Dr. med. vet. FVH), elle travaille principalement dans les domaines du suivi des troupeaux et du marketing. Elle travaille également dans un cabinet pour les animaux de rente dans le canton de Zoug, où elle a fait de la santé des veaux sa passion. Helen Huber travaille pour le SSV tous les mardis.

retour